samedi 24 avril 2010

Saul Bass

1 commentaire:

Souricette a dit…

Bonjour Lapin Carotte chasseur,
Aujourd'hui je me suis enhardie à pousser un peu plus loin ma promenade dans les couloirs de la blogosphère. J'étais chez Monsieur Lamy et j'ai vu votre nom, et je me suis dit en moi-même, ce blog ne doit être tout à fait sérieux, allons jeter un coup d'oeil (non ça ne fait pas mal).
Oh mais figurez-vous que je suis enchantée! Saul Bass et Paul Rand, je ne les connais absolument pas et pourtant, et pourtant... ils me semblent bien familiers. Je vous remercie d'avoir dégoté ces vidéos sublimes. J'aimerais pouvoir en faire d'aussi belles. Je pouursuis ma promenade et j'espère que bientôt je trouverais l'atelier de Saul Bass et Paul Rand avec les outils en état de marche et le mode d'emploi !
Merci mille fois, la journée commence très bien!